Le -
modifié le -

Eminem : de retour en studio avec Dr Dre

© Cover Media

L’artiste hip-hop vient d’annoncer qu’il avait repris le chemin des studios dans le but de sortir son huitième album. Il a une fois de plus fait confiance à son mentor Dr Dre pour cet opus.

FR Music - Eminem est de retour ! L’artiste hip-hop a confié lors d’une émission radio avec Dj Whoo Kid qu’il enregistrait actuellement un nouvel album. Ces dernières années, le rappeur s’était fait plutôt rare. Il a cependant signé deux belles collaborations dont l'une avec Rihanna pour le hit « Love The Way You Lie ». Peut-être est-ce cela qui lui a donné envie de repartir à l’assaut des charts en solo ? L’interprète de « The Real Slim Shady » a également confié que son mentor Dr Dre apporterait sa touche sur l’opus. « Ouais, bien sûr, il sera de la partie. Je commence généralement par avancer sans m’arrêter, je suis une certaine direction et j’enregistre simplement ce que je sens bien. Ensuite, je vais voir Dre et je comble les vides », a-t-il expliqué.

Eminem, un producteur impliqué

La star a également un programme chargé pour cet été. En tant que directeur du label Shady Records, il va suivre de près l’un de ses groupes. Slaughterhouse, ses protégés, se lanceront dans une tournée en Asie et sortiront leur album en août. Espérons que cela n’empêchera pas le chanteur de nous produire d’autres hits planétaires ! Nous attendons aussi avec impatience les clips qui accompagneront ses nouveaux morceaux !