Le -
modifié le -

Eminem crée une clinique virtuelle

Le rappeur est totalement inspiré ! En pleine promotion de son nouvel album, Relapse, dont la sortie est prévue pour le 18 mai prochain, Eminem a décidé de se passionner pour l'informatique : il vient de lancer le site www.popsomphills.com, par le biais duquel il propose à ses fans de visiter une clinique de désintoxication purement fictive qui aggrave le cas des patients au lieu de les soigner.

Eminem 2 nrj
L'onglet Learn More du site d' Eminem expose clairement le caractère satirique du concept du chanteur. On lit : "Malheureusement, ce ne sera jamais assez pour vous sauvez. Nous ne sommes pas des gens biens. Nous faisons des erreurs sous l'influence de la drogue comme vous.

La vie est trop courte, faites la fête à fond. Nous pouvons vous aider. La douleur n'est pas seulement tolérée, en fait elle est encouragée".

La section Privacy Policy va dans le même sens : "Rien n'est privé dans ce monde. Nous ne vous faisons pas confiance. Nous ne nous faisons même pas confiance. Nous révélons à notre personnel tous vos secrets. Toutes les informations confidentielles que vous nous fournissez pendant votre traitement seront utilisées contre vous". C'est dit !