Le -
modifié le -

Eminem: Beyoncé n'était pas son premier choix pour "Walk On Water"

© Getty Images - Photomontage

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Eminem n'avait en premier lieu pas choisi Beyoncé pour son duo «Walk On Water». On vous explique...

«Walk On Water», le duo entre Eminem et Beyoncé fait partie de ces morceaux qui marchent tellement bien qu'il est évident qu'il a été écrit avec les deux interprètes en tête. Et pourtant! A la base, comme le dévoile le NME, le rappeur de Detroit avait une autre chanteuse à l'esprit. Et il s'agit d'Adele! 

C'est Porter, membre du crew D12, dont fait partie Eminem, qui a révélé l'affaire. La chanteuse britannique devait bel et bien apparaître sur la chanson, mais, à cause de ses problèmes de voix, ils ont dû se tourner vers Queen Bey. Un choix de qualité! Comme l'explique Porter: «Il n'y a que deux personnes qui auraient pu réussir cette chanson». Et à l'écoute du titre, il est évident que Beyoncé n'a pas démérité, tant la chanson est extraordinaire.

Eminem: son nouvel album cartonne

Eminem n'avait rien sorti depuis 2013, avec «The Marshall Mathers LP2», et les fans s'impatientaient. Le rappeur avait annoncé son retour avec la sortie de son morceau "The Storm", annonciateur d'un album ravageur.

Heureusement, l'attente valait le coup, et l'opus s'est hissé directement au top des charts. Pas étonnant quand on voit la qualité de cet incroyable album...

©Cover Media