Le -
modifié le -

Eminem annonce la sortie de son prochain clip «Framed»

© Cover Media

Eminem nous donne un petit avant goût de sa prochaine vidéo «Framed». Le rappeur se met en scène dans un thriller inquiétant.

Une maison isolée, des forces de police qui l'entoure, un salon lugubre avec des corps étendus sur le sol et un Eminem au milieu de tout ça! Le teaser de la nouvelle vidéo du rappeur pour son titre «Framed» semble tout droit sorti d'un thriller réalisé par David Fincher.

Diffusée sur le compte Instagram de la star, la vidéo a été vu plus de 1,6 millions de fois. Preuve en est que les gens sont impatients de pouvoir visionner ce nouveau clip d’Eminem!

Avant goût de la vidéo d’Eminem

Si Eminem n'a pas vraiment indiqué de date de sortie, il a ajouté en légende «J'ai été piégéééééééé, #Revival». Dans la vidéo, on peut voir le rappeur plonger dans une ambiance paranoïaque qui devrait faire plaisir aux amateurs de sensations fortes. Il va toutefois falloir attendre encore quelques jours avant de découvrir la vidéo en entière.

Eminem est prolifique en ce moment: il a sorti une nouvelle version de «Nowhere Fast», a reçu un disque d’or pour «Revival», et son duo avec Rihanna est douze fois platine. Ses fans auront le plaisir de le voir en tournée cet été. Une tournée qui ne passe certes pas par la France, mais c’est peut-être l’occasion de voyager un peu? En tout cas, on a hâte de voir cette incroyable vidéo que nous réserve le rap god. Le rendez-vous est pris, et on l’attend de pied ferme.

©Cover Media