Le -
modifié le -

Eminem : a-t-il été remplacé par un clone ?

© © Getty Images / Kevin Mazur

Une rumeur des plus loufoques circule sur le web. D'après elle, Eminem serait mort depuis longtemps ! Allez-vous le croire ?! Plusieurs versions existent. Les voici.

La rumeur : 1re version

Selon cette rumeur, Eminem serait décédé en 1999 d'une overdose médicamenteuse. Toujours selon cette rumeur, l'artiste aurait été remplacé par un robot ! Cette théorie tente de trouver appui en comparant des photos de la célébrité prises entre 1990 et 2010. Les comparaisons révéleraient un contour de visage différent.

La rumeur : 2de version

D'autres pensent qu'Eminem serait mort en 2006. Il serait remplacé non pas par un robot, mais par un clone ou un sosie. Cette seconde version prend naissance en 2006 à la mort de Proof, le meilleur ami de la star. À partir de cette date, Eminem aurait changé de couleur de yeux, n'aurait plus ses taches de rousseur. On l'aperçoit avec un visage gonflé puis transformé, plus féminin. La célébrité connaît également une dépression en 2008 suivie d'une amnésie partielle. Enfin, de nombreux rappeurs savent désormais imiter la voix du rappeur. Ce qui expliquerait sa disparition serait son opposition à l'administration Bush. Associer les événements du 11 Septembre à un complot aurait causé sa mort.