Le -
modifié le -

Eminem : à combien est estimée sa fortune ?

© Getty Images / Jeff Kravitz

Un célèbre magazine américain étudie chaque année les fortunes des stars. À combien est estimée celle du rappeur Eminem ? Présent depuis des années sous les projecteurs, Eminem séduit-il toujours?

Les rappeurs les plus riches selon Forbes

Le magazine américain Forbes publie chaque année les plus grandes fortunes en général puis par catégories professionnelles spécifiques. Dans notre cas, le magazine s'est penché sur la fortune des rappeurs. Qui est sur le podium ? En 4e position, on retrouve le chanteur Drake. Il a récemment cartonné avec son album "God's Plan". Pas uniquement chanteur, l'artiste se diversifie et on estime sa fortune à 100 millions de dollars. Ensuite, on retrouve Dr. Dre sur la troisième marche avec la bagatelle de 770 millions de dollars. En seconde position, c'est Puff Daddy avec ses 825 millions de dollars. Enfin, sur la plus haute marche, on retrouve un rappeur et un businessman inégalé : Jay-Z, le mari de Beyoncé.

Eminem, 5e du classement

Le rappeur légendaire de "8miles" n'a pas à rougir avec sa fortune estimée à 100 millions de dollars. Avec "Revival", son dernier album, pas de doutes que le rappeur gravira encore quelques échelons !