Le -
modifié le -

Eminem: 2 millions de réactions sur Twitter après son clip «The Storm»

© Instagram

Eminem a signé son retour avec la vidéo de «The Storm» dévoilée à l’occasion des BET Hip-Hop Awards. Le rappeur a reçu plus de 2 millions de réactions sur internet.

Eminem a décidément choisi le bon titrepour sa nouvelle vidéo dévoilée à l’occasion des Bet Hip-Hop Awards. Son clip «The Storm» («La Tempête»), destiné à balayer le président des Etats-Unis actuellement en poste, Donald Trump, a reçu une véritable vague de réactions sur Twitter.

Plus de deux millions d’internautes ont réagi à se retour fracassant du rappeur de Détroit. Et si certains de ces post étaient favorables à Slim Shady, comme ceux de LeBron James ou encore Ellen DeGeneres, tous n’ont pas partagé le même avis qu’Eminem.

Eminem : il essuie lui aussi les critiques

Dans un pays comptant plus de 324 millions d’habitants, il est normal de ne jamais faire l’unanimité. Et Eminem l’a bien compris aussi après la sortie de ce clip. Des pro-Trump ont réagi négativement à cette vidéo « Continuez à manquer de respect aux supporters de Trump, puis demandez-vous ce qu’il advient de vos fans et de vos notes » commente par exemple le compte de Deplorable Ricky.

D’anciens fans du rappeur ont également partagé leur désaccord « Plus de Respect pour Eminem » écrit Maggie K. «J’étais un fan d’Eminem. Il a dépassé les bornes. J’en ai fini » a indiqué Nathan Nease. Une vidéo polémique de la part d’Eminem qui ne compte pas lâché son rôle de porte-parole. En tout cas, ça promet pour son futur album!