Le -
modifié le -

Emeli Sandé : son prochain album pour 2014 !

Il faudra patienter encore un an pour découvrir le nouvel opus de l'écossaise. L'information a été annoncée par son label.

Emeli Sandé EMI

Encore quelques mois de patience avant d'entendre la sublime voix d'Emeli Sandé sur de nouveaux textes. D'après sa maison de disque, la chanteuse ne sortira pas d'album avant 2014.

« Elle doit prendre du temps pour organiser ses pensées et écrire de nouvelles chansons, expliquait Glyn Aikins directeur de sa maison de disque. Ca pourrait arriver plus vite. Ça pourrait prendre plus longtemps, mais je pense qu'elle voudrait que son prochain album sorte l'année prochaine. Elle est très diligente et a une éthique de travail très forte. Elle est très sérieuse à propos de ce qu'elle fait, et c'est une joie. » Emeli Sandé s'est en tout cas déjà mise au travail pour son prochain album.

Des succès et des records

En attendant ce prochain album, on pourra encore l'entendre chanter, au cinéma cette fois. La star écossaise a été appelée par Jay-Z pour figurer sur la bande originale de « Gatsby Le Magnifique ». Sa mission ? Réinterpréter le titre de Beyoncé « Crazy In Love ».

Récemment au Royaume-Uni elle a dépassé les Beatles. Pres de 50 ans après « Please Please Me » des Fab Four, « Our Version Of Events » est resté plus de 62 semaines dans le top 10 des charts britanniques.