Le -
modifié le -

Emeli Sandé : elle pense déjà à son deuxième album !

© Cover Media

La chanteuse écossaise est actuellement en tournée à travers le monde. Une fois les concerts finis, elle compte se pencher sur l’écriture de son prochain opus…

Emeli Sandé travaillera sur son prochain disque tout de suite après sa tournée ! La star a connu une année 2012 florissante qui a vu son tout premier album « Our Version of Events » culminer dans les charts de plusieurs pays. Actuellement en tournée, elle pense déjà à lui donner une suite dès le printemps prochain. « Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'arrêter et de penser à ce que j'ai envie de faire. J'essaye d'écrire sur la route, mais je pense que je dois finir ces tournées et vraiment me poser et prendre du temps pour l'écriture », a-t-elle expliqué sur le site du magazine Billboard.

A la conquête de l'Ouest

Emeli Sandé se trouve actuellement aux Etats-Unis où elle essaye de faire connaître sa musique. Pour elle, pas de coup marketing, l'important reste l'émotion ressentie par le public lors de ses prestations intimistes. « C'est tellement important de se construire une base de fans, de commencer par des touts petits concerts et de mettre l'accent sur la musique live. C'est ce que je fais ici en Amérique du nord, juste des petits concerts et ça se construit naturellement, a-t-elle précisé dans la publication. Vous ne pouvez pas vraiment forcer la cadence, alors j'essaye simplement d'introduire ma musique lentement mais sûrement. »