Le -
modifié le -

Emeli Sandé écrit pour Katy Perry et Britney Spears

© Cover Media

La star écossaise a prêté son stylo à deux des plus grandes pop-stars du moment. On pourra notamment découvrir ses nouveaux textes sur « Prism ».

Quand elle ne chante pas ses chansons pour elle, Emeli Sandé aime écrire des textes pour les autres. Celle qui a d’ailleurs commencé comme parolière de Cheryl Cole a cette fois prêté sa plume à Katy Perry et Britney Spears. Elle sera notamment sur le prochain album de la brunette, « Prism ».

« J’ai écrit une chanson pour l’album de Katy Perry. On a fait une session en studio ensemble à New York. Elle est géniale, elle sait ce qu’elle fait », lance Emeli Sandé au journal The Sun. Si l’on ne connait pas encore le titre de la chanson, on peut déjà miser sur un hit, connaissant les capacités des deux artistes. Alicia Keys et « 101 » ou encore Rihanna et « Half Of Me » lui doivent leurs succès. « Prism » est lui attendu dans les bacs pour le 22 octobre.


Britney Spears la veut aussi !

En plus de Katy Perry, Emeli Sandé a mis ses talents au service du prochain album de Britney Spears. L'opus de la star reste l’un des plus mystérieux et des plus attendus de cette année. « Et moi et Naughty Boy avons fait une chanson pour Britney et l’avons envoyée. C’est drôle d’écrire pour une icône et d’être Britney pour la journée », poursuit Emeli Sandé.

Elle rejoint ainsi la longue liste des collaborateurs de Britney Spears pour ce huitième album studio. On compte déjà sur will.i.am, Orbit ou encore Sia. La chanteuse a commencé le compte à rebours qui doit s’arrêter le 17 septembre. On pourra alors peut-être découvrir le nouveau texte d’Emeli Sandé...

©Cover Media