Le -
modifié le -

Emeli Sandé : bientôt un nouvel album !

© Cover Media

La star écossaise a déclaré qu’elle retournerait en studio juste après la cérémonie des BRIT Awards, où elle est nommée dans trois catégories.

FR Music - La jeune femme a annoncé qu'elle s'enfermerait en studio juste après la cérémonie des BRIT Awards, qui se déroule ce soir à Londres. « Je suis heureuse de quitter les feux de la rampe pendant un temps et me reposer après [les BRIT Awards], a-t-elle confié dans le magazine Bizarre. Je vais aller en studio pour mixer mon prochain album. Je veux simplement faire plus de musique, c'est ce que je préfère.»

La consécration

Emeli Sandé a besoin de se ressourcer loin de la frénésie des médias afin de finir son nouvel album. Il faut dire que les douze mois qui se sont écoulés ont été un véritable triomphe. La jeune femme s'est produite aux quatre coins de la planète pour présenter son premier opus solo, « Our Version of Events ». Elle a également chanté lors des cérémonies d'ouverture et de fermeture des Jeux Olympiques de Londres.

Quoi de plus normal de la retrouver nommée trois fois au cours d'une cérémonie aussi prestigieuse que les BRIT Awards ? Emeli Sandé concourt en effet dans les catégories Artiste britannique de l'année, Album britannique de l'année et Single britannique de l'année pour « Next To Me » et « Beneath Your Beautiful », en duo avec Labrinth. Réponse ce soir.