Le -
modifié le -

Skrillex prépare un album avec son ex, Ellie Goulding

© Cover Media

Le DJ américain et Ellie Goulding ont mis un terme à leur histoire d’amour il y a un mois. Pourtant, côté musique, les deux artistes sont toujours sur la même longueur d’ondes et prévoient de sortir un album.

FR Music - Skrillex n’est pas rancunier. Un mois après sa rupture avec Ellie Goulding , le DJ, Sonny Moore de son vrai nom, souhaite continuer de collaborer avec elle. C’est la chanteuse britannique qui a annoncé la bonne nouvelle. « Moi et mon ex Sonny sommes bons amis, nous allons même faire de la musique ensemble l’année prochaine. Notre propre petit projet sortira », a-t-elle confié dans les colonnes du Sun. Le couple s’était rencontré lorsqu’Ellie avait posé sa voix sur le morceau « Summit » du roi des platines.

Une collaboration électro

Si Skrillex est connu pour être l’une des figures les plus populaires du dubstep, il a l’intention d’explorer une autre facette de sa musique avec l’interprète de « Starry Eyed ». Forts de leur collaboration sur la bande originale du dernier « Twilight », ils ne comptent pas s’arrêter là. « Tout le monde aime la chanson de Twilight. Nous travaillons vraiment bien ensemble, nous avons réalisé que nous étions vraiment sur la même longueur d’onde. Ce sera quelque chose de plus électronique, cela ne ressemblera pas à ma musique », a révélé la chanteuse à la publication.