Le -
modifié le -

Ellie Goulding : une vraie bête de scène !

Débordante d’énergie, la britannique a mis le feu sur la scène du V festival ce weekend ! Découvrez les photos !

Ellie Goulding Abaca

Ses vacances lui ont visiblement fait du bien! Après un séjour entre amis à Ibiza début août, Ellie Goulding a vite repris le travail et le chemin de la scène. Après une performance remarquée en Hongrie pour le «Sziget festival» il y a une semaine, la chanteuse était ce weekend de retour au pays pour le «V festival».

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la britannique n’y est pas allée de main morte! Hier après-midi, elle était sur la scène du Hylands Park à Chelmsford, en banlieue de Londres. Pendant plus d’une heure, Ellie a fait preuve d’une incroyable énergie, traversant la scène de de part et d’autre et se déchainant à la guitare ou derrière sa batterie!

© Instagram

La voix du prochain James Bond?

La veille, elle était à Weston Park (le «V Festival» se jouant simultanément sur deux scènes distantes de plusieurs kilomètres), pour une performance tout aussi électrique! Sur Instagram, elle a posté une photo d’elle bondissant sur scène, accompagné de la légende «Hier c’était génial au V fest, vous étiez tellement adorables, drôles et souriants même si il pleuvait des cordes. Merci et à demain à Chelmsford».

Fin Juillet, Ellie Goulding avait suggéré que son troisième album était bouclé et sortirait bientôt. Elle est aussi pressentie pour interpréter le thème de «Spectre», le prochain James Bond, après avoir été photographiée sortant des studios Abbey Road, où Adèle avait enregistré «Skyfall». Sam Smith avait aussi laissé entendre qu’Ellie Goulding avait été choisie pour cette bande-originale.