Le -
modifié le -

Ellie Goulding : une bagarre éclate à son concert!

© Cover Media

La superstar a eu le droit à un show mouvementé à Glasgow. Quand des fans en sont venus aux mains, elle est intervenue pour les convaincre d’arrêter! Découvrez la vidéo!

Quel show ! Dimanche soir, Ellie Goulding se produisait à Glasgow dans le cadre des Summer Sessions. La Britannique venait notamment soutenir l'autre star de la soirée, le DJ Calvin Harris, attendu en véritable héros écossais. Mais ce soir-là, le spectacle s’est autant déroulé sur scène que dans le public.

Alors qu’Ellie chantait, une bagarre a éclaté entre trois femmes. Des images prises sur le vif montrent deux personnes s’en prenant à une troisième à terre. Elle est tirée par les cheveux par l’une de ses assaillantes, tandis que l’autre lui donne des coups de pieds dans le ventre ! Ce n’est pas tout, un peu plus tard, des images montrent également trois autres femmes en venir aux mains !

Ambassadrice de la paix

C’était intolérable pour Ellie Goulding, qui, repérant la bagarre, a décidé d’intervenir ! Elle a encouragé le public à ne pas laisser des comportements comme ça dégénérer en bagarre générale.

« Laissez-moi dire quelque chose, est-ce que vous pouvez veiller les uns sur les autres ? Si quelqu’un tombe, vous l’aidez, que ce soit votre ami ou pas. Pas de bagarre. Allez quoi. Paix. Pas de bagarre. On n’a pas de besoin de ça », a argué Ellie Goulding. Les 35.000 personnes ont visiblement entendu le message puisqu’aucun autre événement de ce genre n’a été à déplorer. Décidément, les concerts des superstars NRJ sont mouvementés ces derniers temps. Après qu'Harry Styles ait reçu une bouteille d'eau sur la tête, c'est Taylor Swift qui s'est faite attaquer par un fan en plein show!

©Cover Media