Le -
modifié le -

Ellie Goulding : un nouvel album cette année !

© Cover Media

La star britannique a décidé de se concentrer sur l’écriture de nouveaux titres. Elle a également laissé entendre que la scène était son autre bonne résolution pour 2014 !

L’interprète de « Anything Could Happen » démarre l’année sur les chapeaux de roues ! Ellie Goulding ne va pas prendre le temps de savourer le succès gagné en 2013. Elle est prête pour écrire de nouveaux titres et partir sur les routes cette année.

« Un nouveau single et ensuite je vais partir en tournée pour six mois !, a révélé la chanteuse sur les ondes britanniques. Beaucoup de concerts et j’espère, croisons les doigts, faire un album dans le même temps. On verra ! »

Prête pour l’été ?

Si les plans d’Ellie Goulding se passent comme prévus, « Halcyon » aura une suite dès l’arrivée des beaux jours. Cependant, la star reste prudente. « Avec un peu de chance, l’été prochain, mais je n’en suis pas vraiment sûre. Ne me le faites pas dire ! », a-t-elle ajouté.

Ceci dit, Ellie Goulding a beau déjà pensé à la suite, elle préfère toutefois se concentrer sur le présent et notamment la sortie de son nouveau clip, dont elle a révélé un premier teaser, pour le titre « Goodness Gracious ».

©Cover Media

Ellie Goulding - Goodness Gracious Trailer