Le -
modifié le -

Ellie Goulding : un documentaire sur sa tournée!

© WENN.com

Ellie Goulding a décidé de garder un souvenir de son «Delirium World Tour». La superstar est suivie par une caméra tout au long de sa tournée et elle souhaite tout montrer!

Ellie Goulding est l’une des rares célébrités à se montrer telle qu’elle est quoiqu'il arrive. Actuellement sur les routes avec son « Delirium World Tour », elle a accepté de se laisser filmer pendant son tour du monde et a accueilli les caméras en coulisses à ses côtés.

Égale à elle-même, elle a choisi de ne rien cacher à son public et a laissé la caméra tourner dans les bons comme dans les mauvais moments. «J’aime l’idée que les gens voient la vraie partie de ce que je fais, a-t-elle déclaré au magazine Heat. Ce documentaire est très réaliste.»

Rupture, coup de blues… Ellie Goulding dit tout

Pendant sa tournée, Ellie Goulding a connu bien des choses. Certaines très bonnes, comme la réception de son spectacle par son public, mais d’autres beaucoup moins. « Je sais que mon Instagram est uniquement positif, parce que j’aime promouvoir la positivité. Mais je veux aussi que les gens voient ce que c’est vraiment que d’être en tournée et d’avoir des problèmes personnels, que l’on doit mettre de côté. Quand vous montez sur scène, vous oubliez tout », a-t-elle expliqué.

Outre sa rupture avec Dougie Poynter, la belle a aussi connu un live très stressant lors des EMA, qu’elle n’a pas voulu cacher à son public dans son documentaire. « J’ai eu une prestation difficile et une journée compliquée. Tout a été filmé. Ça fait très bizarre – quand vous avez un moment difficile vous ne voulez pas être filmé », a-t-elle ajouté.

©Cover Media