Le -
modifié le -

Ellie Goulding ultra sexy à la première de «Bridget Jones Baby»

© Abaca

Ellie Goulding était, hier soir, à Londres pour assister à la première du film «Bridget Jones Baby». À cette occasion, la chanteuse a ébloui le tapis rouge dans sa robe ultra courte. Découvrez tout de suite les photos!

Ellie Goulding a fait monter la température hier soir! La superstar était présente à Londres pour assister à la grande première du dernier volet de «Bridget Jones». En effet, la chanteuse interprète un morceau de la bande originale du film : «Still Falling For You». Et à l’occasion de fouler le tapis rouge, Ellie Goulding a fait sensation et pour cause.

La superstar était vêtue d’une pièce de la marque de couture «Marchesa». La robe, se présentait avec un corsaire à plumes violettes, tandis que le bas était de couleur noire. Le tout pour une tenue, courte, très courte qui laissait ainsi apparaître les formes de la chanteuse!


© Abaca
Ellie Goulding : ses décolletés font des ravages


Car Ellie Goulding n’est jamais la dernière à montrer ses formes, que ce soit sur son compte Instagram ou lorsqu’elle a fait la couverture du magazine Flare dans laquelle la star portait des tenues à la fois chic et sexy.

Enfin, on se souvient également de son apparition à la Serpenter Summer Party où elle était vêtue d’une magnifique robe blanche au décolleté très plongeant ou encore de son maillot bain porté lors de ses vacances à St Tropez.
© Abaca
© Abaca