Le -
modifié le -

Ellie Goulding : ultra glamour pour le pre-Grammy Gala à Beverly Hills!

© abaca

La chanteuse était sensationnelle sur le tapis rouge de la cérémonie avec une robe de soirée bleue qui mettait en valeur son décolleté. Découvrez toutes les photos.

Hier soir se tenait à Los Angles le pre-Grammy Gala, la cérémonie qui précède la grande soirée des Grammy Awards. De nombreuses stars avaient fait le déplacement dont Ellie Goulding. La chanteuse était superbe dans une longue robe de soirée bleue et arborait un large sourire devant les photographes sur le tapis rouge.

Samedi, Ellie Goulding avait fait sensation sur la scène du MusiCares Gala pour un hommage à Lionel Richie. La chanteuse était accompagnée par de nombreuses autres célébrités puisque Rihanna, Demi Lovato, Lenny Kravitz ou encore Pharrell Williams.

© abaca

Et la chanteuse n’est pas la seule à avoir fait sensation lors de cette soirée! Zayn Malik a affolé les photographes en débarquant sur le tapis rouge avec les cheveux roses. Une couleur que l’ex One Direction avait spécialement choisi pour la Saint Valentin et qu’il avait dévoilé quelques heures plus tôt sur son compte Instagram.

Zayn a d’ailleurs retrouvé lors de cette soirée un membre de son ancien groupe puisque Harry Styles était également présent. On ne sait pas en revanche si les deux hommes se sont croisés lors de la cérémonie.