Le -
modifié le -

Ellie Goulding : très proche du prince Harry!

© instagram

La chanteuse était tout sourire au côté de son ami royal aux Invictus Games ce dimanche. Elle lui a même publiquement souhaité un joyeux anniversaire sur Instagram !

Être une star offre bien souvent l’occasion de côtoyer des grands noms du show-business mais il est un peu moins commun de fréquenter la royauté ! Pourtant, Ellie Goudling nous a prouvé ce week-end qu’elle était particulièrement proche du prince Harry, avec qui elle partage une photo en coulisses des Invictus Games.

Organisés ce dimanche au Queen Elizabeth II Olympic Park de Londres, les jeux paralympiques pour les invalides de guerre ont en effet pu compter sur la présence de la chanteuse mais aussi de Dave Grohl pour les animations musicales. « Félicitations à tous ceux qui ont fait des Invictus Games un énorme succès ! », a écrit la jolie blonde sur Instagram, en posant son cliché en duo avec le prince Harry.

Un beau roman d'amitié

Le lendemain, ce lundi 15 septembre, Ellie revenait sur le réseau social pour adresser un nouveau message au prince. « Magnifique coucher de soleil ce soir. Joyeux anniversaire H ! », a-t-elle commenté à l’occasion de ses 30 ans. Y aurait-il de l’amour dans l’air ? Pour l’instant, on miserait plutôt sur une sage amitié, l’interprète d’Anything Could Happen étant depuis janvier en couple avec Dougie Poynter, le bassiste de McBusted. De son côté, le prince Harry fréquenterait toujours Camilla Thurlow, même si les dernières rumeurs lui prêtent un rapprochement avec son amie Amanda Sheppard.

Ce qui est sûr, c’est qu’Ellie et Harry semblent en tout cas sur la même longueur d’ondes depuis plusieurs années maintenant et que la chanteuse s’entend parfaitement avec le reste de la famille. En 2011, Ellie s’était produite à la réception de mariage du prince William et de Kate Middleton et elle a d’ailleurs transmis ses meilleurs vœux de bonheur au couple à l’annonce de la deuxième grossesse de la duchesse de Cambridge. « J'envoie toutes mes félicitations dès maintenant parce que je suis amie avec Harry. Je pense que je les verrai peut-être cette semaine, tout dépend de comment Kate se sent », confiait-elle récemment à Us Weekly.

© Cover Media