Le -
modifié le -

Ellie Goulding : Taylor Swift et Calvin Harris lui disent merci!

La chanteuse britannique a joué un rôle important dans la relation entre l'interprète de "Shake it Off" et le DJ écossais. Découvrez tout de suite ce qu'elle a fait!

Ellie Goulding, Calvin Harris et Taylor Swift Insatgram / Abaca
Taylor Swift et Calvin Harris n’ont pas officialisé leur relation, mais les photos ne trompent plus personne. Les deux stars rayonnent de bonheur et se montrent régulièrement main dans la main. S’ils restent muets sur leur idylle, leurs amis en revanche ne peuvent pas s’empêcher de montrer leur joie, comme Ellie Goudling!

La chanteuse est d’autant plus ravie que Taylor et Calvin filent le parfait amour parce que c’est elle qui les a fait se rencontrer! «J’ai joué l’entremetteuse, oui c’est vrai», assure l’interprète de «Love Me Like You Do» dans le quotidien britannique The Sun.

Deux grands ensemble!

Remarquant une étincelle entre Taylor Swift et Calvin Harris, Ellie Goudling les a encouragés à se voir pendant un rendez-vous galant. A en croire la Britannique, ils ont de nombreux points en commun, dont leur taille…

«Calvin est vraiment un très bon ami, et il est tellement fantastique, et Taylor est une personne tellement cool que j’adore. Je me suis dit : ‘’Ils sont tous les deux vraiment géniaux et tous les deux vraiment grands. Ils sont supers ensemble’’», précise Ellie Goulding. Elle n’est pas la seule à saluer le bonheur du couple. Ed Sheeran s’était déjà réjoui le mois dernier du nouveau bonheur que vivent Taylor et Calvin!

©Cover Media