Le -
modifié le -

Ellie Goulding: Taylor Swift et Calvin Harris, c'est un peu grâce à elle!

© Insatgram / Abaca

La britannique avait vu juste! Depuis que ses deux amis ont fait connaissance, ils sont inséparables et elle dit tout sur leur relation!

On savait qu’Ellie Goulding était proche de Taylor Swift, mais à ce point-là! Et oui, si Taylor file le parfait amour avec le DJ écossais, c’est  grâce à l'intervention de la chanteuse britannique.

«Comment j’ai fait pour qu’ils finissent ensemble? Ça s’est fait tout seul, a-t-elle raconté dans le Cosmo anglais. Ce sont deux personnes super, deux très bons amis. Je me suis dit que ça allait le faire — et ça le fait!» Les deux tourtereaux peuvent lui dire merci!

Une histoire qui dure

Ellie Goulding a fait la connaissance de Calvin Harris en 2013, quand les deux stars ont collaboré sur le hit «I Need Your Love». Une amitié qui ne s’est pas démentie depuis. Et la belle Taylor Swift, dans tout ça? Ellie Goulding se souvient que lors de leur première rencontre, elle était très stressée à l’idée de rencontrer l’interprète de «Bad Blood».

C’est lors de la soirée des BRIT Awards, en février qu’Ellie Goulding a joué les entremetteuses, comme elle le dit elle-même dans le journal anglais The Sun. En dira-t-elle plus? Peut-être ce week-end au micro de Cauet ou bien sur la scène du Palais des Festivals à Cannes, puisqu'Ellie Goulding y est attendue de pied ferme pour les NRJ Music Awards!

©Cover Media