Le -
modifié le -

Ellie Goulding : Taylor Swift est aux petits soins avec elle!

Les deux chanteuses sont inséparables. Dans sa carrière, l’interprète de «Lights», peut toujours compter sur le soutien de son amie, et ce, en toute circonstance.

Ellie Goulding - Taylor Swift Cover Media

Entre Taylor Swift et Ellie Goulding c’est une vraie belle histoire d’amitié. On le sait, la chanteuse de country est toujours aux petits soins pour ses copines, en démontre notamment sa jolie complicité avec Selena Gomez et Demi Lovato. Dernièrement, Taylor Swift a donc beaucoup aidé Ellie Goulding, qui a connu un succès retentissant. La britannique se repose aussi d’ailleurs beaucoup sur Katy Perry qui la guide également.

«Nous sommes amies parce qu’elles comprennent les situations difficiles, explique Ellie Goulding au magazine britannique Glamour. Elles voient ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. Je suis très loin de leur niveau de célébrité, mais si je dis ‘’Oh mon Dieu Taylor il y a ça qui est arrivé’’, elle sera là ‘’C’est rien du tout, passe au dessus’’, ce genre de genre chose.»

Des amitiés qui payent!

En plus de connaître la célébrité et d’être ultra sexy, Katy Perry et Taylor Swift peuvent se targuer d’être des femmes fortes, selon Ellie Goulding. «J’ai des personnalités féminines fortes autour de moi, des femmes vraiment cool. Ma tour manager est une femme, ma manager est une femme.

Je veux être entourée par des femmes puissantes et non par des hommes», précise également l’interprète de «I Need Your Love». Il faut croire en tout cas que les conseils de Katy Perry et Taylor Swift portent leurs fruits puisqu'Ellie Goulding a placé son album «Lights» en première place des charts au Royaume-Uni et qu'il connaît un beau succès également dans le reste du monde.

©Cover Media