Le -
modifié le -

Ellie Goulding supprime une photo à cause de Taylor Swift ?

© instagram

La chanteuse a publié une photo d’elle en compagnie de Lorde et Katy Perry sur son compte Instagram. Un cliché qu’elle a ensuite supprimé. Découvrez tout de suite pourquoi !

C’est une simple photo postée sur Instagram mais elle fait déjà beaucoup parler! Postée par Ellie Goulding hier, le cliché, qui totalisait plus de soixante mille like sur le réseau social, a depuis été supprimé par la chanteuse de «Love Me Like You Do».

Une photo ou l’on pouvait découvrir Ellie Goulding en compagnie de Lorde et de Katy Perry. Les trois jeunes femmes ayant l’air de beaucoup s’amuser. La chanteuse avait même indiqué en légende: «Je ne me souviens plus vraiment… mais c’était des bons moments.»

© ellie goulding instagram

Pourquoi cette photo a été supprimée?

Alors que cette photo parait pour le moins anodine, beaucoup se demande pourquoi Ellie Goulding a décidé de la supprimer… Et la raison pourrait être Taylor Swift! La chanteuse est en froid depuis longtemps avec Katy Perry et les deux stars se sont régulièrement envoyées des piques par médias interposés.

Taylor Swift n’aurait donc pas supporté de voir deux de ses meilleures amies pactiser avec l’ennemi. Rappelons que c’est Ellie Goulding qui a présenté Calvin Harris à Taylor! Ellie Goulding qui est décidément au cœur de bien des histoires en ce moment puisqu’elle a récemment avoué dans une interview avoir été en couple avec Niall Horan des One Direction!