Le -
modifié le -

Ellie Goulding: sublime pour Burberry !

© Getty

Ellie Goulding était ravissante hier dans sa robe Burberry pour une soirée de la marque. Elle a fait crépiter les flashs!

Ellie Goulding, bien entourée


Ellie Goulding n'était pas seule pour sa petite sortie, puisque de nombreuses stars avaient aussi fait le déplacement. On l'a notamment aperçue aux côtés du mannequin australien Jessica Hart, ou encore de l'actrice Ruby Rose, l'une des stars de la série «Orange Is The New Black», avec laquelle elle a même posé pour une photo!

En revanche,son nouveau petit ami, Caspar Jopling, n'était pas de la partie. Vu la tenue de sa chérie hier, il a dû bien regretter de ne pas s'afficher à ses côtés! Pas grave, les photographes, eux, s'en sont donnés à coeur joie!

©Cover Media

© Getty

Ellie Goulding était de sortie hier à New York. La chanteuse a fait une apparition à la boutique Burberry SoHo, où le PDG de la marque, Christopher Bailey, organisait une soirée en l'honneur du sac DK88 de la marque. Et comme toujours, elle était tout simplement renversante!

Ellie avait misé sur une robe patchwork multicolore à sequins, qui dévoilait ses longues jambes, mises d'autant plus en valeur par une jolie paire d'escarpins argentés.Le Met Balln'a qu'à bien se tenir, l'interprète de «Love Me Like You Do» n'a de leçons de mode à recevoir de personne!