Le -
modifié le -

Ellie Goulding : sportive mais gourmande

© WENN.com

Ellie Goulding s’est confiée dans Allure sur ses points forts et ses points faibles. La chanteuse garde un équilibre entre plaisir et sport.

Ellie Goulding impressionne autant par ses capacités vocales que par ses aptitudes physiques. La chanteuse fait bien attention à garder une silhouette tonique, même si parfois elle craque. La fan de boxe a récemment repris le sport qu’elle avait arrêté pendant un moment, mais ne se sent pas prête pour autant à monter sur un ring… « Je bois, j’ai la gueule de bois, je mange plein de chocolat. Mais je fais aussi du sport. Je crois que je suis assez équilibrée. Je pourrais être beaucoup plus en forme. Je n’ai pas rencontré beaucoup de boxeurs, je vous parie qu’une fois sur le ring, je serai juste… » a-t-elle confié à Allure laissant entendre qu’elle ne ferait pas le poids.

Ellie goulding est végétarienne depuis deux ans et a récemment expliqué au magazine Shape qu’elle se voit comme une aspirante vegan, même si cela reste difficile de tirer définitivement un trait sur certains aliments. La chanteuse a également détaillé son régime à la publication, et avec des habitudes aussi saines, ce n’est une surprise si elle s’autorise un écart de temps en temps. « Il faut juste manger ou boire beaucoup de jus vert. Je me fais des jus verts presque tous les jours. Je mets des choses comme des bananes, de l’avocat, des épinards, du brocoli, ce que j’ai dans le frigo. Les frites de patates douces et la salade sont les choses que je préfère. C’est le repas parfait. Je mange beaucoup de quinoa et de noix aussi, mais j’aime aussi les frites. C’est facile en fait d’être une mauvaise vegan parce que la junk food est souvent vegan ! », a précisé Ellie Goulding.

Concernant son aspect physique, la chanteuse fait appel à un coach quand elle a des périodes chargées. En plus de la boxe, elle aime les exercices fractionnés de haute-intensité, même si ça lui demande du temps pour s’en remettre après. « J’en ressors en ayant l’impression que quelque chose d’énorme s’est passé dans mon corps, et je suis complètement vidée. De tous les exercices que j’ai faits, celui la est le meilleur pour moi », a confié Ellie Goulding.