Le -
modifié le -

Ellie Goulding: sortie chic à Londres

© Getty Images - Photomontage

Ellie Goulding a ébloui les objectifs grâce à deux tenues scintillantes à l’occasion du gala de charité pour End The Silence - Hope & Homes for Children.

Elle Goulding s’est rendue à l’Abbey Road Studios, non pas pour enregistrer de nouveaux morceaux, mais pour participer au gala de charité organisé par End The Silence - Hope & Homes for Children. Et comme à son habitude, la chanteuse n’a pas hésité à sortir le grand jeu pour nous en mettre plein la vue.

La Britannique s’est présentée devant les objectifs dans une superbe robe noire scintillante, créée par Jenny Packham, accompagnée de très hautes chaussures à talons. Une tenue qui a d’ailleurs attiré l’attention de Sarah Ferguson, la duchesse de York. Et comme si ça ne suffisait pas déjà, l’ex petite amie de Calvin Harris a même prévu une deuxième tenue pour sa prestation.
© Getty Images - Photomontage
Ellie Goulding passe du noir au dorée

Pour illuminer le gala, Ellie Goulding a choisi une tenue la mettant beaucoup plus en lumière. L’interprète de «Burn» a troqué son ensemble sombre pour une robe à paillettes avec une petite jupe en tulle. De quoi la faire briller de mille feux sous les projecteurs.

Déjà pour la marque Burberry, la star avait sublimé une robe pourtant assez simple. Elle avait réitéré l’expérience à la soirée Omega avec une tenue très sexy et déstructurée. Depuis qu'Ellie a surmonté son anxiété et ses crises de panique, elle semble plus radieuse que jamais.
© Getty Images