Le -
modifié le -

Ellie Goulding : son petit ami sur son prochain album?

© Cover Media

La superstar est décidément folle amoureuse de son copain ! La chanteuse a expliqué ce qui la fait craquer chez lui : sa voix.

Ellie Goulding est décidément très amoureuse de son bassiste de copain, Dougie Poynter. Le musicien de MC Fly la fait définitivement craquer, et même vocalement. « Il ne chante pas beaucoup sur les titres du groupe, ce qui m’ennuie ; parce qu’il a vraiment une voix incroyable.Sa voix me fait véritablement fondre, il ne me croit pas », confie-t-elle.

Ellie aimerait qu’on entende mieux son homme. « Je voudrais qu’il chante plus, je crois qu’il est un peu timide. Je vais le prendre sur mon album », a-t-elle annoncé !

Un amour très partagé

Le bonheur du couple semble complet. Dougie a confirmé en septembre dans la presse qu’Ellie était bien son « oiseau ». La chanteuse, dans les colonnes de Self Magazine, avait quant à elle déjà confirmé qu’elle était très éprise.

« J’ai rencontré quelqu’un. Après, tu connais quelqu’un qui te rend heureux puis tu pars en tournée, juste quand cela devenait génial. Ce n’est pas très drôle, mais nous pouvons surmonter ça. L’amour est au dessus de tout ça. L’amour est au dessus de l’univers », avait-elle dit. Bref, quand Ellie Goulding parle de son mec, il y a véritablement des étoiles dans ses yeux.

©Cover Media