Le -
modifié le -

Ellie Goulding : son nouveau hit «Still Falling for You» sort demain!

© WENN.com

Ellie Goulding avait déjà teasé son nouveau morceau sur Instagram. C’est désormais confirmé, il sortira demain!

C’est demain que sortira le nouveau titre d’Ellie Goulding, «Still Falling for You». La chanteuse a offert un morceau à la bande originale du prochain film de «Bridget Jones». Et après l’avoir teasé au début de la semaine sur son compte Instagram, peu de temps avant que son artwork ne soit dévoilé, on sait désormais que le morceau sera disponible demain sur toutes les plateformes.

Ça n’a rien de surprenant puisque la rentrée arrive à grands pas, et que le film «Bridget Jones Baby» est attendu pour le 5 octobre dans les salles!

Ellie Goulding : belotte et re-belotte


On souhaite à Ellie Goulding de connaître le même succès avec «Still Falling for You» que celui qu’elle avait connu avec «Love Me Like You Do», qu’elle avait signé pour l’adaptation de «50 Nuances de Grey».

Le morceau, lui avait permis de se hisser au sommet des charts dans différents pays, notamment au Royaume-Uni, où il était resté en première position pendant 4 semaines d’affilées. Et vu la popularité de «Bridget Jones» outre-Manche ainsi que dans le reste du monde, il se pourrait bien qu’Ellie Goulding réitère son exploit!

© Cover Media