Le -
modifié le -

Ellie Goulding: son look osé à Paris

© Getty Images - Photomontage

Tenue moulante et brillante, Ellie Goulding a resplendi dans les rues parisiennes. Fashion Week oblige.

C’est sans son chérie, Caspar Joling, mais avec sa tenue pour le moins osée qu’Ellie Goulding s’est affichée dans les rues de Paris. La chanteuse était présente dans la capitale aujourd'hui même pour assister au show de la couturière, Stella McCartney, la fille de Paul McCartney, à l’occasion de la Fashion Week.

L’interprète de «Burn» a assemblé un haut moulant rouge avec une robe brillante métallique et dorée assortie à sa blondeur naturelle. Ellie a agrémenté le tout de bottes à talons aiguilles noires et d’un sac à main à perles. Et pour parer le froid parisien, la Britannique n’a pas oublié sa petite veste bleue marine.
© Getty Images

Ellie Goulding reine de la mode

Même si son petit ami n’était pas présent pour l’accompagner, Ellie Goulding était tout de même bien entourée. Alexa Chung, Kylie Minogue et Salma Hayek étaient également présentes au défilé. Il faut dire que la chanteuse aime se rendre sur les tapis rouges et autres événements médiatiques dans des tenus toujours resplendissantes.

On avait pu ainsi la voir dans sa superbe robe bleue à Wimbledon. Elle avait également fait sensation avec sa robe Burberry pour la soirée de la marque en mai dernier. Amoureuse du look et de la mode, Ellie Goulding ne manque jamais une occasion de se faire remarquer. Et encore une fois à Paris, c’était réussi.
© Getty Images