Le -
modifié le -

Ellie Goulding : son ex et Niall Horan lui souhaitent un joyeux anniversaire!

© Cover Media

Ellie Goulding serait-elle réconciliée avec Dougie Poynter? Ils semblent en tout cas avoir passé sa journée d'anniversaire ensemble, et ce n'est pas tout...

Ellie Goulding a eu quelques petites surprises pour son anniversaire hier ! La chanteuse a en effet reçu un message de son ex, Dougie Poynter. Il a posté une photo d'elle sur Instagram, accompagnée de ce message: «Joyeux anniversaire à cette fille vraiment spéciale/géniale».

De quoi faire renaître les rumeurs de réconciliation! En effet, le couple s'était séparé il y a peu, à cause de leurs emplois du temps. Il semblerait en plus qu'ils aient passé la journée de son anniversaire ensemble, puisque le chanteur a posté une autre photo de lui, avec le chat d'Ellie, Lennon.

Niall Horan lui souhaite aussi un joyeux anniversaire!

Ellie Goulding aurait-elle deux prétendants? En tout cas, après Dougie Poynter, c'est celui avec lequel on la dit de plus en plus proche, Niall Horan, qui a décidé de lui souhaiter un joyeux anniversaire à sa manière. Il a partagé sur Instagram une photo d'eux deux, sur laquelle ils affichent un large sourire.

Ellie Goulding semble en tout cas avoir bien profité de sa soirée d'anniversaire. Elle a commencé par boire une coupe de champagne les pieds sur le canapé, avant de dévorer son gâteau avec ses proches.

©Cover Media