Le -
modifié le -

Ellie Goulding : Son album est terminé !

© Instagram

Bientôt la fin de l’attente ! La superstar a laissé entendre qu’elle avait enfin bouclé son nouvel opus…

«C’est dans la boite!» avait posté Ellie Gouling en début de semaine sur son compte Instagram, un message accompagné d’une photo d’elle en train de sortir des studios Abbey Road. Tout le monde avait d’abord déduit qu’elle interpréterait le thème musical du film «Spectre», la bande originale des James Bond étant habituellement enregistrée dans ces studios londoniens…

Mais une nouvelle publication, publiée hier, ne laisse plus de place au doute: le nouvel album d’Ellie Goulding est terminé! Le cliché montre en effet la chanteuse en studio, entourée de ses producteurs et co-auteurs, avec la légende: «J’adore cette photo!Faire mon album a été difficile et terrifiant pour tellement de raisons. Mais aussi un voyage extraordinaire.»

© Instagram

Sortie imminente?

La britannique insinue aussi que le disque sortira prochainement: «Il est composé non seulement des personnes les plus talentueuses que je connais, mais aussi des meilleurs.Je suis tellement reconnaissante de les avoir autour de moi m’inspirer et me faire rire en même temps. Bientôt, je pourrais le partager avec vous X.»

Un album qu’elle avait annoncé «plus aventureux, plus ambitieux, et un peu audacieux», et qui est surtout très attendu, trois ans après son dernier opus «Halcyon». «Même s'il doit sortir le 30 décembre, il sortira cette année», avait-elle promis… Il semble qu’elle va tenir parole!