Le -
modifié le -

Ellie Goulding: sexy à Paris!

© Instagram / Ellie Goulding

La chanteuse britannique était dans la capitale cette semaine! Pour l’occasion elle avait revêtu l’une de ses plus belles tenues!

Ellie Goulding a pris dimanche la direction de Paris pour une soirée riche en glamour, paillettes et mode! La superstar britannique assistait en effet au défilé Atelier Versace printemps-été 2015 qui se déroulait dans la capitale, pour la Haute Couture Fashion Week.

Bien déterminée à faire sensation lors de cette soirée ultra chic, Ellie goulding avait opté pour une robe noire Versace fendue, dévoilant sa jambe galbée. Le haut en mailles laissait apparaitre en dessous un top crop noir. La chanteuse avait également opté pour des sandales à lanières noires décorées de brillants et assorties à ses boucles d’oreilles et à son bracelet. «Juste une soirée normale à Paris... #Versace», a ainsi posté la chanteuse sur Instagram en légende du cliché.
© Instagram / Ellie Goulding

La carte du sexy

Nul doute que face à une Ellie aussi sexy, son petit-ami Dougie Poynter qui l’accompagnait n’a pas dû rester de marbre! Lors du défilé, le jeune homme avait d’ailleurs la main jalousement posée sur la cuisse de la chanteuse comme le montre une photo postée sur Instagram!

En ce moment, la superstar joue à fond la carte du sensuel. Avant cette fabuleuse robe Versace, les fans ont déjà eu droit à «Love Me Like You Do», un titre qui figure sur la bande-originale de «50 Nuances de Grey». Le clip sorti il y a quelques jours permet d’ailleurs de découvrir quelques images du film qui sera en salles le 11 février prochain.

©Cover Media