Le -
modifié le -

Ellie Goulding : ses secrets pour une relation longue distance réussie

© Abaca

Ellie Goulding a su trouver le bon équilibre avec son compagnon Dougie Poynter. Même s’ils sont souvent séparés, ils ont appris à faire avec…

Ellie Goulding, est souvent sur les routes, tout comme son amoureux, Dougie Poynter, musicien au sein du groupe McFly. Difficile de se voir pour les tourtereaux, mais ils trouvent tout de même comment entretenir la flamme.

«On ne se voit pas beaucoup, a-t-elle confié sur le plateau de l’émission britannique Lorraine. Il bosse dur à Los Angeles, il fait un tas de trucs. Il commence à jouer, ce qui est génial parce que c’est un acteur né, donc j’ai super hâte de voir ce que ça va donner. On se débrouille – on est assez réaliste et on fait attention, donc on se voit dès qu’on peut.»

Pas de bague au doigt pour Ellie Goulding

Alors qu’elle se disait prête à se poser il y a encore peu, Ellie Goulding a confié qu’elle avait encore le temps de penser mariage. La courte pause qu’ils ont faite dans leur couple y est peut-être pour quelque chose, mais aujourd’hui, elle a décidé de prendre son temps.

«C’est juste que pour le moment, il se passe plein de choses et on ne sait pas forcément où on va… Mais à un moment, on y pensera peut-être!», a-t-elle ajouté. Il faut dire qu’elle a de quoi faire en ce moment, puisqu’elle est en plein préparatifs pour les Grammy Awards, où elle est nommée et qui se dérouleront le 15 février prochain à Los Angeles!

©Cover Media