Le -
modifié le -

Ellie Goulding récupère sous le soleil de Saint-Tropez!

© Abaca

La star britannique a pris ses quartiers d’été à Saint Tropez. Au programme farniente en trikini entre amis sur la plage! Découvrez tout de suite les photos!

Ellie Goulding a besoin de repos! C’est sur les ordres de son médecin que la chanteuse a dû annuler deux concerts. Et en bonne patiente, elle a suivi ses conseils et est partie se reposer sur la mythique plage du Club 55 de Saint-Tropez avec quelques amis.

Pour son look summer, la chanteuse britannique avait opté pour un trikini très coloré ainsi qu’un petit short blanc et un chapeau pour se protéger du soleil de Saint Trop’.


Ellie Goulding à Saint-Tropez Abaca
Ellie Goulding a failli perdre sa voix


Cela fait plusieurs mois, qu’ Ellie Goulding enchaîne les hits, mais aussi les concerts, promos et séances photos. Résultat, elle est épuisée. La star de 29 ans a même déclaré que sans repos elle pouvait perdre sa voix. Il faut dire qu’Ellie Goulding a donné plus de 100 concerts cette année!

C’est donc plus que quelques jours à Saint Tropez qu’il faudra à Ellie Goulding pour vraiment se reposer. Et la star le sait puisqu’elle a annoncé qu’elle allait faire un long break. Mais que les fans se rassurent, Ellie a aussi dit qu’elle en profiterait pour se consacrer à l’écriture!