Le -
modifié le -

Ellie Goulding : réconfortée par Dougie Poynter pendant sa convalescence!

© 

Ellie Goulding n’est pas au mieux de sa forme. Heureusement, elle peut compter sur son ex, Dougie Poynter. Et s’ils se remettaient ensemble?

Ellie Goulding traverse une mauvaise passe. La chanteuse a dû annuler deux concerts, sa santé étant trop fragile pour les assurer. Ce sont ses médecins qui lui ont ordonné de rester au repos. Ils lui ont diagnostiqué un épuisement généralisé et lui ont affirmé qu’elle pourrait y perdre sa voix.

Il faut dire qu’Ellie Goulding est sur les routes depuis le 21 janvier 2016, une tournée pendant laquelle elle doit assurer pas moins de 87 dates au total! Annuler ces deux concerts l’a profondément déprimée, mais ça, c’était avant que Dougie Poynter vienne la retrouver!

Dougie, aux petits soins pour Ellie Goulding


Dougie Poynter est peut-être l’ex d’Ellie Goulding, toujours est-il qu’elle peut compter sur lui en cas de coup dur comme en ce moment. Le jeune homme n’a pas hésité une seconde pour venir la retrouver en ces temps difficiles. Non seulement il lui a apporté du réconfort, mais il était là pour la soutenir dans une cause qui lui tient à cœur, la sauvegarde de l’environnement. C’est ensemble qu’ils sont allés voir le documentaire «Racing Extinction».

«Ellie s’est assise à côté de Dougie pendant la projection du documentaire. C’était vraiment dur à regarder, et Ellie est très émotive, elle a fondu en larmes», a confié une source au Sun. C’est alors que Dougie l’a prise dans ses bras pour la réconforter. La source ajoute qu’ensuite ils sont sortis pour se rendre au pub juste à côté. D’après l’informateur, l’état de santé d’Ellie Goulding leur a «fait réaliser ce à côté de quoi ils sont en train de passer».

©Cover Media