Le -
modifié le -

Ellie Goulding: ravie de sa collaboration avec Scarlett Johansson!

© Photomontage / Abaca

La britannique vient de donner un concert à New-York réalisé par l’actrice. Et elle a adoré l’expérience!

Ellie Goulding se produisait mercredi soir au Hammerstein Ballroom de New York, dans le cadre du «American Express Unstaged». Dans cette série d’événements, de grands cinéastes sont invités à filmer un concert, retransmis en direct sur internet. Pour le show de la britannique, c’est Scarlett Johansson qui était à la réalisation, et Ellie a visiblement apprécié l’expérience.

Dans une interview accordée à Billboard, elle revient sur sa collaboration avec l’actrice. «Elle est incroyable. Elle a eu une approche très pratique de la chose. Elle est très impliquée, passionnée mais aussi géniale, drôle, terre à terre et de bon esprit. On s’entend à merveille. Le fait qu’elle soit ce qu’elle est a rendu ce processus vraiment super, très facile à aborder», a-t-elle commencé.

A Paris en février!

«Elle a une bonne équipe, j’ai une bonne équipe donc c’est vraiment bien de collaborer, a-t-elle ajouté. Et je pense que cela a porté ses fruits car on a pu se dire ce que l’on voulait et ce que l’on ne voulait pas. Elle a trouvé des idées absolument incroyables, auxquelles on a dit oui presque à chaque fois.» Le rendu a donc plu à Ellie, et l’intégralité du concert est désormais disponible sur sa page Youtube.

Ellie Goulding a sorti son nouvel album «Delirium» le 6 novembre prochain. Pour le découvrir en live dans le cadre de son «Delirium Tour», il faudra attendre le 25 février 2016, pour un unique concert à l’AccorHotels Arena. N’hésitez pas à réserver dès maintenant votre place!