Le -
modifié le -

Ellie Goulding: radieuse à Wimbledon

© Tony Oudot/WENN

Ellie Goulding était de passage à Wimbledon! La chanteuse a même pris la pose avec la joueuse de tennis Johanna Konta…

Ellie Goulding nous habitue aux sorties chics ! L'artiste a pris du bon temps en assistant au tournoi de tennis de Wimbledon et a même eu la chance de faire une sympathique rencontre! Comme en témoignent ses photos partagées sur Instagram, la chanteuse était très bien vêtue pour l’occasion dans une superbe robe bleue à fleurs, et portait également des lunettes de soleil noires avec une pochette à la main.

En commentaire, elle a ajouté dans la légende : «Wimbledon!» Et si l’on peut apercevoir des personnes s’abritant avec des parapluies dans le fond de la photo, la chanteuse qui était en vacances au soleil il n'y a pas longtemps , n'avait quant à elle pas le moindre artifice…

Ellie Goulding, avec la championne

Si Ellie Goulding était à Wimbledon, c’était en réalité pour assister au match de quart de final qui opposait la joueuse de tennis Johanna Konta à Simona Halep. À sa grande joie, c’est la Britannique Johanna Konta qui l’a emporté et qui s’est ainsi qualifiée pour les demi-finales. Une occasion à ne pas manquer pour Ellie Goulding qui a eu la chance de poser avec la grande gagnante après son match.

Sur une seconde photo publiée sur Instagram, la chanteuse a ainsi marqué le coup et apparaît à ses côtés tout sourire, toujours très élégante. En commentaire, elle a ajouté: «Winner! (Gagnante en français, NDLR) #Konta». Une fan manifestement conquise par la prestation…

©Cover Media