Le -
modifié le -

Ellie Goulding: plus sexy que jamais!

© Photomontage / Abaca

Depuis qu’elle a adopté une vie saine, la britannique apparaît chaque fois plus belle! Pulpeuse et tonique à la fois, elle a trouvé la bonne routine bien-être! Découvrez les photos!

Ellie Goulding brillait de mille feux ce jeudi soir! La belle était à Londres au Palladium pour le ITV Gala et c’est dans une tenue or et noir qu’elle est apparue. Et pas n’importe quel ensemble, puisque sa robe était très courte et moulante, avec un décolleté ultra plongeant qui dévoilait sa poitrine!

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Ellie Goulding a un corps absolument parfait. Elle n'a d'ailleurs pas hésité à publier sur son compte Instagram une photo de sa fine silhouette dans sa robe dorée...

© Instagram

Les secrets fitness

Pour avoir cette silhouette, Ellie Goulding a un secret, et il ne s’agit aucunement de s’affamer, bien au contraire. «Quand je ne suis pas sur la route, mon coach vient chez moi plusieurs fois par semaine et on va courir en extérieur et puis on fait des entraînements avec des poids, a-t-elle déclaré au magazine Shape. Ou je prends un cours Barry’s Bootcamp. J’aime ça parce que tu passes la moitié de la session à courir et l’autre moitié à travailler au sol et avec des poids. C’est très bon pour l’endurance et ça me permet de rester concentrée.», commence-t-elle.

Et Ellie Goulding n'hésite pas à repousser ses limites... «Je prends aussi un cours de 45 minutes de HIIT (entraînement fractionné de haute intensité), qui est de loin la chose la plus dure que je n’ai jamais faite. […] Je pense qu’il faut trouver un équilibre. On doit rester en forme et manger sainement tout le temps, mais ça n’arrivera jamais. On doit aussi gérer le stress. Parfois, à la fin d’une journée, je veux boire un verre et je n’en ai pas honte.»

©Cover Media