Le -
modifié le -

Ellie Goulding : photo sexy sur Instagram

© Instagram elliegoulding

La chanteuse n’a pas besoin d’en faire des tonnes. Découvrez le nouveau cliché posté par la star sur les réseaux sociaux!

Ses cheveux simplement lâchés sur ses épaules, le regard dans le lointain, Ellie Goulding dévoile ses abdos dessinés sur Instagram. L’artiste a partagé avec ses fans un cliché pris vraisemblablement dans une loge maquillage, où elle pose dans un joli soutien-gorge en dentelles.

La légende de la photo est tout aussi énigmatique: «wrap», comprenez «emballé». Ellie Goulding vient donc de terminer un tournage… Nous réserverait-elle une surprise?

© Instagram elliegoulding

Ellie Goulding: un retour prévu bientôt?

Les fans attendent avec impatience le retour d’Ellie Goulding! Et pour cause, la chanteuse s’est faite discrète depuis son dernier hit «Still Falling For You», qui apparaissait dans la bande originale du film «Bridget Jones Baby» et qui a cartonné l’été dernier.

Mais l’attente pourrait ne plus s’éterniser. Il y a quelques jours, après avoir fait la fête toute la nuit avec Katy Perry, Ellie Goulding partageait sur Instagram une photo d’elle dans en studio… Visiblement, de la musique se prépare! Affaire à suivre…

© Instagram elliegoulding