Le -
modifié le -

Ellie Goulding : «On My Mind» son nouveau single est déjà disponible!

© Cover Media

Il s'appelle « On My Mind », et c'est le nouveau hit de la chanteuse britannique. Elle a également dévoilé le contenu et la date de sortie de son nouvel album, «Delirium».

Ellie Goulding signe son grand retour avec un nouveau hit électro-pop, «On My Mind». Depuis mardi, ses fans n'attendaient que ça, après que la chanteuse ait posté une courte vidéo avec un extrait de sa nouvelle chanson accompagnée de la légende «#Jeudi».

Après deux jours d'attente, on peut enfin découvrir en intégralité son nouveau single, «On My Mind». Produit par Max Martin, une pointure dans le milieu de la musique, il a déjà collaboré avec P!nk, Taylor Swift et Britney, «On My Mind» pourrait bien devenir le nouveau hit de la rentrée!

Ellie Goulding annonce son nouvel album !

En plus de la sortie de son nouveau hit «On My Mind», la belle blonde a aussi révélé une autre bonne nouvelle : la date de sortie de son nouvel opus «Delirium», le 6 novembre prochain. L'album sera composé de 16 chansons inédites pour sa version classique, et de 22 pour l'édition de luxe.

L'artiste britannique a travaillé avec de grands de noms de la musique, dont Greg Kurstin, Jim Elliot, Ryan Tedder du groupe One Republic, Klas Ahlund ou encore Guy Lawrence. «Une partie de moi voit cet album comme une expérience – pour faire un grand album pop, a-t-elle expliqué sur les ondes britanniques. J'ai pris cette décision consciemment car je voulais être à un autre niveau.» Et lorsqu'il est question du titre de l'album, la belle a une explication : «Il peut décrire un état vraiment heureux, fou, ou il peut être l'opposé. Je suis constamment dans un état de "delirium" (délire) » a-t-elle avoué.

Téléchargez son nouveau single "On My Mind" sur iTunes !

©Cover Media