Le -
modifié le -

Ellie Goulding : nouvelle James Bond Girl ?

© Cover Media

La chanteuse pourrait bien être la prochaine interprète du générique de la célèbre saga d’espionnage ! Elle succèderait à une autre star anglaise, Adèle.

Ellie Goulding est une petite cachotière. Si la chanteuse a admis être entré en studio cette semaine, elle n’a probablement pas tout dit sur la chanson qu’elle était en train d’enregistrer. Un mystère qui a attisé la curiosité des médias anglais qui assurent que la star serait en réalité en train d’enregistrer le générique du prochain James Bond.

Autre élément qui conforte les médias anglais, un message posté par la chanteuse sur son compte Twitter «Live and let die» qui fait étrangement penser au style de titres utilisés dans la saga 007 comme «Demain ne meurt jamais» ou «meurs un autre jour». Enfin, dernier indice, la chanteuse a partagé une photo en studio ou elle admet être trop excité pour pouvoir chanter.

Ellie Goulding en studio

Un grand honneur

Si Ellie est excitée à ce point, c’est que signer la bande originale de James Bond est un honneur réservé aux plus grandes stars mondiales. Avant elles, se sont succédés des artistes aussi prestigieux que Tina Turner, Sheryl Crowe, Madonna ou Alicia Keys.

Si l’information se confirme, Ellie Goulding succèderai a une autre artiste anglaise, la très talentueuse Adèle. La chanteuse avait fait un carton avec le titre Skyfall dont la vidéo a été vu plus de 100 millions de fois sur Youtube!