Le -
modifié le -

Ellie Goulding n'en revient pas d'être nommée aux Golden Globes !

© Cover Media

Ellie Goulding est sur un petit nuage depuis sa nomination aux Golden Globes et aux Grammy Awards. Elle n'arrive pas encore à réaliser !

Le hit « Love Me Like You Do » d'Ellie Goulding a été l'un des plus gros cartons de 2015, il est donc normal qu'il soit récompensé à sa juste valeur ! Dernièrement, la chanson est entrée en compétition aux Grammy Awards dans la catégorie Best Pop Solo Performance, et aux Golden Globes pour la Meilleure chanson originale. Ellie Goulding n'en revient pas !

« Honnêtement, je n'aurais jamais pensé le moins du monde que je serais nommée, a-t-elle confié dans The Jonathan Ross Show. Là c'était un Golden Globe et deux Grammys dans la même semaine, et ça m'a complètement frappée, c'était la semaine la plus dingue de ma vie. (...) J'étais trop fatiguée pour apprécier, il se passe trop d'autres trucs en ce moment mais maintenant je suis genre : "Oh mon dieu, c'est dingue et c'est génial". »

Ellie Goulding prépare son discours... ou pas !

Qui dit cérémonie de remise de prix dit discours, mais pour Ellie Goulding, pas question d'en préparer un ! La raison ? Elle se trouve nulle pour ce genre de choses ! « Je suis une très mauvaise oratrice, je ne comprends pas, a-t-elle déclaré. On pense que parce que je me produis sur scène, je peux préparer quelque chose mais je suis nulle... Je ne peux pas, c'est tout, parler en public, ce n'est vraiment pas mon truc. » La chanteuse n'a même pas du tout confiance en elle !

« J'ai un moment de génie, où je dis un truc genre "Mais mon dieu, comment j'ai pu sortir ça", et puis je réalise soudain ce que je suis en train de faire, puis je radote et je vois les gens qui commencent à me juger du genre : "Dépêche-toi"... (C'est) horrible », a raconté Ellie Goulding.

©Cover Media