Le -
modifié le -

Ellie Goulding : Lorde et Katy Perry lui manquent!

© instagram

La chanteuse britannique a lancé un appel à ses copines de Nouvelle-Zélande et des États-Unis ! Sur Instagram, elle a posté nostalgique un cliché les réunissant toutes les trois.

Le jeudi, une vague de nostalgie plane sur Instagram avec le traditionnel « Throwback Thursday » (TBT), invitant les utilisateurs à partager un ancien cliché. Cette semaine, Ellie Goulding a choisi de rendre un petit hommage à ses célèbres amies Lorde et Katy Perry.

« Tbt avec les meilleures », a-t-elle commenté sur la photo en noir et blanc sur laquelle les trois superstars s’amusent derrière les platines, souvenir d’une after-party des BRIT Awards organisées en février dernier à Londres. Et visiblement, l’Anglaise n’était pas la seule à avoir très envie de retrouvailles. « @elliegoulding tu me maaaaaanques », lui a ainsi répondu Lorde via un tweet.

Un futur duo ?

Les deux artistes étant de très bonnes copines cela ne nous étonnerait pas si elles décidaient de se réunir en studio. D’ailleurs, interrogée pour le Huffington Post en avril, Ellie Goulding avait admis que l’idée lui avait effleuré l’esprit.

« Je suis sûre qu’on en a parlé sur le ton de la plaisanterie. Après, évidemment, si vous êtes une bonne personne et un bon musicien, vous êtes un collaborateur parfait pour faire de la musique. Il y a énormément de personnes très talentueuses, mais il y a aussi des gens très doués ET très humbles, et c’est avec ces personnes que vous finissez par faire de bons trucs. Elle est très bien. C’est une fille bien. Et elle mérite tout ce pour quoi elle a travaillé », avait révélé la chanteuse de « Burn ».

© Cover Media