Le -
modifié le -

Ellie Goulding : les détails de son prochain album!

© Cover Media

La chanteuse planche sur le successeur de « Halcyon ». Très excitée à l’idée de sortir son nouvel opus, elle espère que Calvin Harris acceptera d'y participer!

Ellie Goulding commence à faire monter la pression sur la sortie de son prochain album ! Pour l’instant pas de date de mise en vente prévue, ni de single, mais la chanteuse a plein d’idées et déjà quelques chansons.

« J’ai fait quelques chansons dont je suis très très très contente, a confiée Ellie Goulding. [...] Je suis excitée de la direction que ça prend. Je pense que c’est facile de faire quelque chose de nouveau et de fou, mais je ne veux pas trop y réfléchir quand je suis en studio. J’ai commencé beaucoup de choses à la guitare et j’ai toujours quelqu’un qui m’accompagne au piano. » En pleine phase de production, Ellie Goulding semble avoir aussi quelques collaborations en tête...

Un duo avec Calvin Harris ?

Rendue célèbre notamment par le titre « I Need Your Love », avec Calvin Harris, Ellie Goulding espère pouvoir à nouveau faire appel à lui. La chanteuse semble déjà avoir une petite idée de ce qu’elle réserve au DJ écossais... « On est amis depuis des années. On aime travailler ensemble, on rigole. Parfois vous avez envie de travailler avec quelqu’un, mais vous n’avez pas vraiment une connexion, assure Ellie Goulding à The Mirror. Il y a quelques auteurs-compositeurs qui m’excitent vraiment. Il y aura probablement un duo homme-femme assez old school. »

Pour l’instant, le secret reste de mise, et Calvin Harris n’a pas réagi, mais il faut s’attendre pour cet album à des mélanges surprenants. « J’ai tellement d’affinités avec la musique électronique, le classique, et le folk », précisait Ellie Goulding.

©Cover Media