Le -
modifié le -

Ellie Goulding : le prince Harry ne serait pas insensible à son charme!

© abaca

Le prince Harry n’est pas insensible à Ellie Goulding. Et il n’a pas hésité à le montrer à l’occasion d’un événement sportif en Angleterre!

Ellie Goulding fait craquer de nombreux fans, mais l’un d’eux a eu la chance de pouvoir le lui montrer de très près. Facile, quand on s’appelle Harry et qu’on est le petit-fils de la reine d’Angleterre !

A l’occasion de l’Audi Polo Challenge, le membre de la famille royale et Ellie se sont retrouvés et n’ont pas hésité à poser, très complices, pour les photographes. Y aurait-il anguille sous roche ? En tout cas, célibataire depuis 2 ans, Harry a bien montré qu’il n’était pas insensible au charme de la chanteuse !

Ellie Goulding : une soirée en toute intimité

L’événement, aussi couru que prestigieux, a permis à toutes les célébrités présentes de passer une soirée à l’écart des photographes indiscrets. Des photographes, peut-être, mais pas des témoins, qui n’ont pas hésité à raconter ce qu’ils avaient vu à cette occasion.

« Harry était vraiment à fond après le match – il buvait, et il dansait, a confié une source au Sun. (Ellie et lui) traînaient avec Tom Hardy et d’autres, mais ils n’ont pas arrêté de se faire du gringue toute la soirée. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble sous les couvertures. Ils se sont même embrassés avant qu’Harry s’en aille, parce qu’il avait un match de polo le lendemain. Ellie est partie 5 minutes après. » Un témoignage sans équivoque ? Heureusement pour Ellie Goulding et le prince Harry, les photographes n’avaient pas voix au chapitre !

© Cover Media