Le -
modifié le -

Ellie Goulding : le fitness ne plait pas à tout le monde...

© Cover Media

Ellie Goulding est une grande sportive mais elle ne sait pas si cette passion intéresse tout le monde. La chanteuse a confié à Women’s Health que les critiques musicaux trouvaient ça ennuyant.

Ellie Goulding est une étoile montante de l’industrie de la musique. Elle s’est fait connaître notamment grâce à son morceau Love Me Like You Do pour le film Cinquante nuances de Grey. La star est une grande sportive et elle poste souvent des photos de ses séances à la salle de sport sur les réseaux sociaux. Même si ses fans trouvent que c’est admirable, la chanteuse a peur que d’autres soient moins impressionnés. « Les critiques musicaux tout particulièrement trouvent ma passion pour le fitness inintéressante, a-t-elle confié en soupirant à l’édition allemande du magazine Women’s Health. Ils pensent que c’est à l’opposé du rock’n’roll. » Cependant, la star affirme que le sport n’entrave pas sa créativité. « Je suis toujours un peu folle, a-t-elle avoué. Je n’aurais pas été capable d’écrire mes chansons si je ne l’étais pas ! »

La chanteuse s’est habituée à gérer les critiques, car tous les aspects de sa vie sont étalés dans les médias, de sa relation avec Dougie Poynter à son rapport au corps. Ellie Goulding savait dans quoi elle s’embarquait et elle pense que les stars doivent apprendre à prendre du recul. « Je pense que si je n’avais pas eu mon manager ou mes amis autour de moi, je me serais écroulée rapidement, a-t-elle admis à l’édition britannique du magazine Glamour. Mais toutes les célébrités voulaient sûrement devenir célèbres. Ça n’arrive pas par accident. Donc quand vous vous rendez compte que ce n’est pas aussi beau que vous le pensiez, vous avez l’impression que c’est ce que vous méritez ou que c’est le karma. C’est l’univers qui vous dit : "Tu la voulais tellement, la voilà. Tu ne pensais pas que ce serait comme ça, n’est-ce pas ?" » Malgré ce recul, Ellie Goulding trouve que c’est parfois difficile de gérer les commentaires et les rumeurs sur sa vie sentimentale et sur son apparence.