Le -
modifié le -

Ellie Goulding: le festival Glastonbury lui a fait oublier le Brexit

© Tony Oudot/WENN

Alors qu'elle assure la promotion de sa collection de chaussures, Ellie Goulding s'est exprimée à propos de son Brexit Blues. Elle avoue que participer au festival Glastonbury lui a redonné le moral!

Le Brexit a surpris certains et en a déprimé d'autres! C'est le cas d'Ellie Goulding, toujours en couple avec son chéri, qui n'a pas du tout apprécié le vote de ses compatriotes en faveur de la sortie du Royaume-Uni de l'Union Européenne.

Heureusement pour la chanteuse, elle a été recrutée pour chanter pour l'édition de 2016 du fameux festival de Glastonbury. Et grâce à la super ambiance qui régnait sur les lieux, la chanteuse a complètement réussi à dépasser son Brexit Blues.

Ellie Goulding: un festival riche en émotions

Ellie Goulding a raconté son expérience au festival Glastonbury et le merveilleux souvenir qu'elle en garde encore aujourd'hui. 

«Le festival de Glastonbury était vraiment poignant l’année dernière. Il y avait un climat politique pourri avec le Brexit et tout, et c’est vraiment l’endroit où on pouvait aller pour oublier tout ça, et j’ai réussi à oublier moi aussi, c’était génial», s’est-elle souvenue à l’occasion du tournage d’une campagne promo pour sa dernière collection de chaussures. Et oui ce n'est pas pour rien qu'on dit que la musique adoucit les mœurs!

©Cover Media