Le -
modifié le -

Ellie Goulding : l'accident qui a failli lui coûter la vie!

© WENN.com

Ellie Goulding a failli mourir ! Comme elle l'a raconté sur Instagram, sa voiture s'est enfoncée dans un lac gelé il y a quelques semaines. On vous raconte tout!

Ellie Goulding a échappé à la mort de peu ! La superstar était récemment en visite en Norvège, et a eu un terrible accident : sa voiture s'est enfoncée dans un lac gelé, la bloquant presque sous les eaux.

C'est le photographe Conor McDonnell, qui était avec elle pour documenter sa tournée, qui a raconté hier leur mésaventure sur Instagram : « Cette photo vient de notre séjour en Norvège il y a quelques semaines - Ce moment où tu es à -25 au milieu de nulle part en Norvège, en pleine nuit, et que ton véhicule se crashe dans la glace au milieu d'un lac dont tu ignores où il est, et que tu dois évacuer d'urgence par le toit. »

Ellie Goulding l'a échappé belle !

Comme le raconte ensuite Conor McDonnell, lui et Ellie ont eu chaud, puisque si sur la photo qu'il a posté sur Instagram, leur BV 206 est encore un peu à la surface, quelques minutes plus tard, le véhicule était « complètement sous l'eau et la glace ».

Ellie a elle aussi partagé leur mésaventure sur son compte Instagram. Avec le recul, elle préfère prendre les choses avec humour : « Note à soi-même : ne pas conduire un BV206 sur un lac gelé », a-t-elle prévenu. Heureusement, plus de peur que de mal, et la superstar est désormais de retour sur la route, puisqu'elle a débuté son « Delirium World Tour » la semaine dernière à Hamburg.

©Cover Media