Le -
modifié le -

Ellie Goulding : "je suis sortie avec Niall Horan"!

Dans une interview, la chanteuse a admis avoir été en couple avec le membre des One Direction! Elle a également fait le point sur sa relation avec Ed Sheeran. Découvrez tout de suite ses déclarations!

Niall Horan et Ellie Goulding montage abaca

Les rumeurs ont parfois la vie dure, et Ellie Goulding doit faire face depuis plusieurs années à un bruit de couloir qui assure qu’elle serait sortie avec Ed Sheeran ! Cela va même plus loin puisque certains assurent que la superstar aurait trompé l’auteur-compositeur avec Niall Horan des One Direction !

Lassée de ces histoires, Ellie Goulding a mis les choses au clair dans ELLE UK. « Je suis sortie avec Niall, mais je ne suis jamais sortie avec Ed, a-t-elle précisé. Je ne sais pas d’où ça sort et pourquoi ça a pris de telles proportions. »

Le mariage …

Ce qui est certain en revanche, c’est qu’aujourd’hui Ellie Goulding file le parfait amour avec Doug Poynter. La chanteuse est dingue de lui. « Il est définitivement le bon. Il a beaucoup vécu et il a une profondeur que j’adore, assure-t-elle. Et je vais vous dire, quand j’étais ado, je le convoitais, mais je pensais que je n’étais pas à la hauteur. Il était bien trop mignon pour moi. »

Et si jamais les deux tourtereaux venaient à se passer la bague au doigt, leurs amis ont déjà pensé à tout ! « Calvin Harris a déjà proposé de jouer à notre mariage. Pas que nous en ayons organisé un. Mais il l’a évoqué », s’est-elle exclamé. Doug tu sais ce qu’il te reste à faire…

©Cover Media