Le -
modifié le -

Ellie Goulding : « Je ne veux pas me mettre trop de pression »

© NRJ

La chanteuse était l’une des stars du NRJ Music Tour de Lyon. Juste avant de monter sur scène, elle s’est confiée pour NRJ sur le succès de son dernier hit ainsi que son nouvel album. Découvrez l’interview vidéo!

De retour sur scène après un long moment d'absence, Ellie Goulding a interprété pour la première fois lors du NRJ Music Tour de Lyon son hit «Love Me Like You Do». Si ce titre connaît un véritable succès dans le monde entier, la chanteuse a longtemps hésité avant d’accepter de l’interpréter pour la bande originale de «50 Nuances de Grey».

«J’ai fait pas mal de choses pour le cinéma donc au début je n’étais pas très sûre de vouloir faire une autre film puis j’ai rencontré la réalisatrice et ça s’est vraiment bien passé. Je me suis dit que c’était une belle bande originale à laquelle je voulais participer.»

Ellie Goulding : « Je ne veux pas me mettre trop de pression »

Ellie Goulding : « Je ne veux pas me mettre trop de pression »

Ellie Goulding prépare actuellement son troisième album qu’elle est partit enregistrer à Los Angles. La chanteuse devrait y rester entre trois et quatre semaines mais ne veut pas se mettre la pression. «Je ne veux pas me mettre trop de pression parce c’est ce que j’ai fait la dernière fois et je l’ai regretté. Je veux juste faire les choses comme elles viennent.»

Connue pour ses nombreuses collaborations avec son ami Calvin Harris, Ellie Goulding devrait renouveler l’expérience pour ce nouvel opus. «Nous avons évoqué l’idée de faire une nouvelle collaboration. Il est très occupé avec sa tournée mais lorsque nous pourrons je suis sur que nous ferons quelque chose »

Si vous avez manqué Ellie Goulding sur scène ce week end lors du NRJ Music Tour de Lyon, la chanteuse devrait être de retour sur scène en début d’année prochaine comme elle l’a confié à NRJ.

Le NRJ Music Tour de Lyon avec Ellie Goulding!

Le NRJ Music Tour de Lyon avec Ellie Goulding!